mardi 14 avril 2009

Viens chez moi !

Depuis février, nous recevons famille et amis, presque sans interruption.

Nous avons en ce moment deux couples qui se croisent, les uns partant vers le Sud (Salalah dans le Dhofar) tandis que les autres terminent le grand tour Sur-Wahibas-Nizwa-Djabel Akhdar.
Et s'il y a une chose qui nous gêne, c'est l'avalanche de cadeaux que nous recevons. Les enfants déballent sans arrêt des jouets, je tremble à l'idée de faire entrer cette montagne de trésors dans un appart exigü, et nous nous consolons en profitant de bonne chère, de cochonailles, de fromages dont la maturité a été travaillée dans les soutes, de macarons célèbres, ou encore de chocolats numérotés rennais.

Il ne manque plus que le bon feu dans la cheminée...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouhhhh! Bon appetit alors!
Bon we, Lorraine

crevette a dit…

Bouhouhou! Pourquoi j'ai pas des amis comme ça, moi? Bon, en même temps je dis ça et c'est même pas vrai: la semaine dernière j'ai reçu des crêpes et des galettes bretonnes. N'empêche les macarons, là...ben j'en ai jamais goûté des vrais qui sortent d'une boîte verte... Et les sucettes de mon temps elles étaient bien plus petites. Ou alors c'est ma bouche qui a grandit et je ne me rends plus compte? Quoi qu'il en soit ils ont l'air heureux vos petits!