dimanche 19 avril 2009

un petit changement...

de décor...
On est habitués à ça:

On s'est promenés à travers ça, juste le temps d'un week-end:
Dubaï est à la hauteur de nos attentes: on en sort ébahi, ou effaré...
Il me reste à trier mes 123000 photos, et je reviendrai vous parler de cette escapade rocambolesque...
A bientôt

3 commentaires:

crevette a dit…

Dommage, j'ai une de mes cousines qui vit à Dubaï. Enfin vit ou vivait, ils sont en train d'en partir, j'ai pas suivi tout ça de très près, j'avoue (c'est pas bien!). Je crois qu'ils s'y sont bien plu. Bon, en même temps ils arrivaient de Hong Kong et je crois qu'ils seront toujours heureux partout.

lesbtn64 a dit…

Rocambolesque? On demande des preuves...
:)

Anne-Persil a dit…

Crevette, tout n'est pas perdu, nous ne sommes restés que 2h43 à Dubaï, on va y retourner, c'est sûr, on a des amis à voir !!
Il y a des gens qui se plaisent partout, et d'autres qui râlent partout. Ici, dans la communauté frenchie, ça râle pas mal...pauvres expat' trop gâtés !

L&S, la prochaine fois que vous venez vous voir, on reste une semaine au bord d'une piscine. A part les coups de soleil, ou l'ennui, on ne risquera pas grand chose.
Le récit du WE va arriver, arrêtez de me mettre la pression, j'ai 4 enfants en vacances, au secours...(tiens, et ils arrivent quand, les 4 autres ??? J-7 !)