vendredi 27 mars 2009

Débordés


Nous sommes envahis depuis un bon mois par des visiteurs qui se succèdent, apportant dans leur bagages du froid, des livres, des jouets pour nos biquets, des cochonailles et spécialités fromagères qui nous manquent tant !!!

Nous sommes retournés dans le désert, puis voir les tortues pondre, pour trois familles différentes. Nous prenons plaisir à faire découvrir ce pays magnifique à nos proches...

En contrepartie, je ne suis plus vraiment devant l'écran...


Un grand merci toutefois à mes parents, qui sont arrivés avec un nouvel ordinateur. Hélas, nous avons perdu beaucoup de photos, mais je vais tâcher de rattrapper mon retard, avant les prochaines visites, qui arrivent très vite !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Juste un petit coucou de la Millot's family!...Profitez! Avant le retour dans le froid!

Annepersil a dit…

Merci Sophie ! Oui, oui, on profite, mais nous commençons à avoir de très grosses chaleurs, et ça va être note tour d'envier votre printemps, lorsqu'il fera 45° à l'ombre...
Bravo pour ton blog, je me régale, et ton système de classement des autres blogs est très sympa !
A bientôt.